Auteur | Message |
---|
Darkness ~Onigiri Vétéran~

Messages : 690 Date d'inscription : 29/11/2009 Localisation : ~> Celeste city ~>
 | Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Ven 12 Fév - 21:43 | |
| Au fait pourquoi t'as changer ? |
|
 | |
Ak'imi ♔» Modératrice.

| Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Ven 12 Fév - 21:49 | |
| Ok Ok Je vois ; )
Ptdr Dark' on est pas au membre de la semaine ici xDD _________________ J'édite en jaune, because i'm a banana. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Cain' :3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Toki [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Spoiler:
-
Bananak'. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
Darkness ~Onigiri Vétéran~

Messages : 690 Date d'inscription : 29/11/2009 Localisation : ~> Celeste city ~>
 | Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Ven 12 Fév - 21:54 | |
| Vasyyy shiitte arrête de m'appeller comme ça -_-" |
|
 | |
Ak'imi ♔» Modératrice.

| Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Ven 12 Fév - 22:04 | |
| Ohh c'ets bon, de toute manière t'aime aucun de mes surnoms a chaque fois tu critique -_-"""
Donc sois sa sois Nono -_- _________________ J'édite en jaune, because i'm a banana. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Cain' :3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Toki [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Spoiler:
-
Bananak'. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
Stawns ~Oni Chou~

Messages : 39 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 24 Localisation : Descartes,France
 | Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Sam 13 Fév - 9:02 | |
| alalala les n'amoureux X) , bin j'ai changer car le 007 faisait un peut enfant XDDD et Criss c'est un mec d'amv france alors j'me suis fait n**** XD |
|
 | |
Cain ♔» First Queen.

Messages : 1918 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Wonderland.
 | Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Sam 13 Fév - 12:08 | |
| xD Rien que pour ca tu t'es fais tué ? xD Moi ca va, mon pseudo est de ma compo'  _________________ J'édite en rouge. Mais pas besoin de le faire, n'est-ce pas Invité ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Spoiler:
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bakapatate & Bakafrite RAUXXOOOOR \ o / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Stawns ~Oni Chou~

Messages : 39 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 24 Localisation : Descartes,France
 | Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Sam 13 Fév - 12:26 | |
| Nan ça va personne ne l'a su XDDD |
|
 | |
Shin ♔» Cydheria Member.

| Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Sam 13 Fév - 18:23 | |
| Welcome here eclate toi _________________ ... Jusqu'au bout je me battrais comme un humain ...J'édite en violet... Ben quoi sa sfait pas pour un méchant faire sa tapette ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Spoiler:
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Stawns ~Oni Chou~

| Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Sam 13 Fév - 18:24 | |
| Thx  |
|
 | |
Ak'imi ♔» Modératrice.

| Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!! Dim 14 Fév - 14:28 | |
| LOOL Ok Ok =3 _________________ J'édite en jaune, because i'm a banana. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Cain' :3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Toki [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stawns Suxx!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| Stawns Suxx!!!!!! | |
|