Cydheria Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Évaluation Naijiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naijiko
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Naijiko


Masculin

Messages : 545
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptyVen 19 Fév - 15:09

Nom : AMV Blade Heat the Soul 3

Anime : Bleach(Intro de Jeux et épisodes )

Musique : Nine Thou (Grant Mohrman Superstars Remix)


Artistes: Style of Beyond

Catégorie : Action

Logiciels Utilisés : Final Cut Pro 7.0.1 et Motion 4.0.1

Temps de réalisation : 1 semaine si mes souvenir sont bon

Lien dll : http://www.megaupload.com/?d=2BYCQ4OW

Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=TraEtIOVpao

Votre propre opinions : J'ai assez essayé de me basé sur la synchro,j'ai plutôt raté l'encodage, et cette AMV est plutôt un V.2 de mon AMV Bleach 3 .

Voila a vous de juger. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptyVen 19 Fév - 15:12

Je Soumets ta demande aux autres, un peu de patience
et tu auras les résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
Naijiko
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Naijiko


Masculin

Messages : 545
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptyVen 19 Fév - 15:33

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
~Oni Chou~
Laharl


Masculin

Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Oise

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptySam 20 Fév - 19:26

Bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Naijiko


Masculin

Messages : 545
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptyDim 21 Fév - 19:28

Merci Laharl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptyLun 22 Fév - 22:41

Voici les résultats ;

Captain Kidd :
- Synchronisation : 7/10
- Fluidité : 8/10 (Concordance Scènes choisies Effets Transitions.)
- Effets : 2/ 5
- Transitions : 1.75/5
Total : 17,75/30
La syncro est moyenne, elle se relâche vers la fin de l'amv. Quelques fois sa manque de fluidité surtout quand on passe des génériques des jeux vidéos à l'anime, mais bon rien de méchant. Nous voici au plus grand défaut de ton amv : Le rythme. C'est vraiment mal géré des combats sur tous le long et des fois c'est trop accéléré par rapport à la zik. Fais gaffe aussi aux transitions taches et à l'enco, c'est vraiment horrible :s
Mais bon malgré tous ces défauts j'ai bien aimer sa bouge bien quand il faut donc je suis assez mitigé...Je dirais un tout petit oui paske j'ai vu tes anciens amvs et je pense que tu t'es amélioré et tu es motivé donc continue comme sa et sors nous une tuerie !

Sasukalex :
- Synchronisation : 6/10
- Fluidité : 6/10
- Effet : 2/5
- Transitions : 2/5
Total : 16/30

-[Hors note] Encodage : 0,5/5

Bon je commence par l'encodage, qui est passable jusqu'à 2:24, après sur les scène que tu as accélérer (je suppose que c'est la cause du pb) il n'y a plus d'entrelacement, et c'est vraiment pas beau, pareil pour un passage d'1sec à 1:18 (même problème). Apparemment tu as le même problème sur tes AMV précédant, mais on a jamais dû t'expliquer comment y arranger ou même t'y faire remarquer. Je tien à dire que les 40 première seconde j'ai bien accroché, bonne fluidité, un bon rythme, scène pas trop longue et bien choisi je trouve. J'ai quand même remarqué un petit truc bizarre à 0:22/0:23 j'arrive pas à savoir enfaite ce que c'est car sa passe trop rapidement et je n'ai pas pu le dl car il me dit qu'il n'y a pas de fichier. Je pense que
c'est une chromi que tu as oublier d'adoucir et ajouter à l'enco sa donne une tache de pixel qui passe rapidement.
Après ces 40 première sec il y a quelque scène qui dure 3 à 6sec sa casse un peut tous, ex : 0:58 à 1:04 / 1:13 à 1:15 / 1:29 à 1:32 ... le pire c'est vers la fin je pense.
Mais il y a de bonnes idées : 0:36 à 0:40, ou encore quel que roto qui font une bonne transi, et des scènes qui sont bien choisi, mais pareil la encore sa diminue vers la fin de ton clip, à cause des scène trop longue. Je remarque aussi un truc tes lip sont passable notamment celle de 3:25 à 3:29 à comparer de l'une qui est dans un de tes dernier AMV. Mais fait s'y quand même attention car celle-ci est presque trop longue, sur ce passage calme par contre les deux scène s'enchaine trop d'un coup, tu aurai dû mettre un fondu au minimum.
Après à l'inverse de tous à l'heure, il y a une scène trop courte un peut comme au tous début (0:22/0:23) entre 3:49 et 3:50 il y a un œil qui se promène sans trop comprendre pourquoi.
Voila donc pour moi c'est Oui, en grande partit grâce à tes idées qui pourrait rendre bien mieux l'AMV si tu arrivé à régler ces problèmes de scène trop longue, trop courte, les chromi ou autre mal gèrer, et surtout le problème d'entrelacement sur apparemment les scène accéléré.
Pour finir un dernier truc, dans l'outro, ta fait une faute de frappe sur le "réalisation" (je sais sa sert à rien de le dire mais bon sa compte un peut ^^).

Darkstalker :
Dsl mais pour moi je trouve un un peux .... ^^
dejà la Synchronisation c'est souvent perdu et c'est un peux aléatoire ^^ Synchronisation : 4/10
Effet : 2/5 (niveau effet sa va mais y'en ki sont mal incrusté)
Fluidité : 4/10
Transitions : 2/5
Total : 12/30

encode : 0
aussi y'a des scène trop longue
sur ce je suis "NEUTRE" ^^ bon continuation pour ton prochain clippe ^^ j'essaierais de me decide par la suite

FreezeIce :
Alors pour moi , j'en ai discuter avec Cain' & Sasukalex et je leur ai fais un rapport de tes 3 dernière AMV avant celle ci [Lol ne t'en fais pas c'est juste pour voir ta progression ] . Eh bien après une longue discussion décisive [Et je crois bien que Sasukalex à eu peur que je sois trop crue ^^' ] , je ne vais pas te cacher que j'étais partie sur un "non" . Ta synchronisation n'est pas encore au point et c'est vrai que l'encodage n'est pas terrible . je ne vais pas en dire plus car ca ne sert à rien de repété si ils ont déjà tout dis ! Smile

- Synchronisation : 6/10
- Fluidité : 5/10
- Effet : 2.5/5
- Transitions : 2/5
Total : 15.5/30

Alors pour moi ce serras un petit Oui [ La puissance de conviction de Cain' & Sasukalex sont surprenant Uu ] parce que je pense que tu peux t'améliorer très vite si on t'y aide Uu.
continue bien Smile

Note finale de Cain' :
Tout d'abord, je n'ai pas vraiment pu t'évalué convenablement étant donné que je n'ai pas de son donc je me suis majoritairement basé sur le visuel. Entre autre ce qui a déjà été dis, j'ai pu constaté qu'il y avais un assez bon rythme. Tu as osé quelque chose qui avait été surclippé et je trouve ca bien courageux.
Sinon, Pour l'encode, parmis nous plusieurs pourront t'aidé a bien les faire. (J'avoue, je galère a fond a encodé xP). Je tien également a te signaler que parmis les amv-makeurs de Cydheria, tout le monde a son propre style, alors si tu as besoin de conseils, n'hésite pas a en demander, nous sommes la pour t'aider.
Bref pour résumé, Tu obtiens seulement la moyenne, nous faisons une exceptions en te prenant parmi nous car nous constatons que tu as envie de progresser. Alors je tenais a te dire, Bienvenue à Cydheria ! Demandes des conseils pour tes prochains AMV, on est toujours la pour donné notre avis et des conseils =) Bon beh voilà, je crois avoir tout dis !

Ah oui ! Je tien a précisé, lors de tes prochains AMV, prends des musiques moins longues ! C'est a cause de ca que tu perds toute la syncro vers la fin, fais des de 2m30 maxi,tu verra, c'est beaucoup plus facil pour progresser rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
Naijiko
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Naijiko


Masculin

Messages : 545
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptyMar 23 Fév - 0:01

Merci pour tout vaut conseil et de m'avoir accepté dans le Studio Razz , pour mon prochain je promet de m'améliorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptyMar 23 Fév - 1:02

N'hésite surtout pas a faire des previeuw et a nous demandé conseil. On est la pour t'aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
Captain Kidd
~Onigiri Vétéran~
Captain Kidd


Masculin

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Cherche bien...

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptyMar 23 Fév - 1:03

Yep t'as intérêt sinon tu vas te faire fouetter xD
Bienvenu dans le studio !
Revenir en haut Aller en bas
FreezeIce
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
FreezeIce


Féminin

Messages : 348
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : ○Buisson

Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko EmptyVen 26 Fév - 14:47

Yep Bienvenue dans la boite à Fromage Évaluation Naijiko Icon_cheers


Cain a écrit:
Je tien également a te signaler que parmis les amv-makeurs de Cydheria, tout le monde a son propre style, alors si tu as besoin de conseils, n'hésite pas a en demander, nous sommes la pour t'aider.

En gros , quand t'a besoin de nous , on est le buffet & tu es le consommateur 8D xD
#Tape sur son épaule
T'inquiète pas tu en fais partie aussi maintenant >=3

. ..

ok , Ok je sors --->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation Naijiko Empty
MessageSujet: Re: Évaluation Naijiko   Évaluation Naijiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation Naijiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation NxS
» Naijiko Présentation
» Arkdae's Evaluation !
» Evaluation Darkeldion
» Evaluation Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cydheria Studios :: - Le Forum :: Amv's-
Sauter vers: