Cydheria Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation : darkeldion

Aller en bas 
+3
Cain
Ayuky
darkeldion
7 participants
AuteurMessage
darkeldion
♔» Soumis avec Amour.
♔» Soumis avec Amour.
darkeldion


Messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2010

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyDim 3 Oct - 18:09

Voilà ^^
Alors moi je suis Darkeldion, j'ai 17 ans (18 dans quelques mois).
Ce que j'aime ? Le cinéma, la musique, le Badminton, le VTT, les montages graphiques mais surtout les AMV !

De mon côté Graphiste, j'ai commencé il y a plusieurs années déjà avec Photofiltre, génial pour commencer. Aujourd'hui, je le connais parfaitement mais je le trouve trop limité. Je suis donc passé au niveau supérieur : GIMP. Donc je fais quelques montages graphiques avec GIMP comme ça, quand l'envie me prend ^^
De mon côté Musique, je m'occupe d'une Webradio tourné assez culture japonaise avec J-MUSIC et Dream Trance. Une autre occupation en plus ^^ (je commence à délaisser la webradio car je m'occupe de "amv news" sur only manga radio, mais je trouve l'organisation pas génial du tout, peut être un grand retour de ma radio ?

De mon côté AMVesque, j'ai commencé il y a 1 an. En fait, je m'occupais d'un forum rpg Manga. Un jour, je me suis dit que j'allais faire une petite vidéo pour mon forum... Et voilà, la passion était arrivé ^^ J'ai commencé avec Final Fantasy avec Windows Movie Maker... J'ai eu une vidéo avec plus de 1500 vue... alors qu'il était pas glorieux... et Yufa m'avait alors contacté pour rejoindre le forum de la Fire Team, qui venait tout juste de se créer. Moi, je partais en vacance à la Reunion (j'ai des origines Réunionaise mais je vis dans les Yvelines, près de Versailles) et donc je n'ai pas pus rejoindre tout de suite le forum. Ce n'est que à mon retour que j'ai appris qu'il y avait eu un concours pour devenir vraiment membre de la team... un concours que j'avais donc zappé T-T J'ai continué donc dans cette team à l'ambiance très conviviale. J'ai poursuivi ensuite de mon côté, plus indépendant (tout en restant sur le forum de la Fire hein ^^) à faire des AMV de mon côté, et j'ai touché un peu à Vegas en Hiver dernier, pour vraiment le toucher en Printemps... Je n'ai pas fait d'AMV depuis longtemps, j'ai fais des Test (avec Vegas) ainsi que des IC, mais pas de véritables AMV, donc j'en ai un qui arriverait prochainement, je m'approche de la fin de sa réalisation ^^. En Fin Printemps, j'ai rejoins la RedSuns Team, dont je suis membre.

Pour continuer, debut Ete, je suis devenu membre officiel de AMV France et du coup , je commence à faire pas mal de visite sur le forum d'AMV France.

Voilà ! Ah, et puis je me suis fait totalement laminer au concours quickening avec une vidéo qui avait une bonne idée je pense, mais je l'ai totalement foiré (par manque de temps aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Ayuky
~Chibi Onigiri~
Ayuky


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : In Wonderlaaaand ! *-*

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyDim 3 Oct - 18:18

Bienvenue ici ! Super présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyDim 3 Oct - 18:18

Bienvenue ~

Tu as aussi participé au Quickening ? Tu nous montre ? ^^
J'étais censée participé mais par manque total d'imagination pour la musique de mon groupe, j'ai abandonné. De plus, je suis aussi membre d'AMV France ~ C'est mignon.

Bref, j'éspère que tu te plairas sur notre zauli fofo ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
darkeldion
♔» Soumis avec Amour.
♔» Soumis avec Amour.
darkeldion


Messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2010

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyDim 3 Oct - 19:15

Merci tout le monde !

Heu... pour le quickening, ma vidéo j'en ai honte (sans doute la pire que j'ai faite), donc pas sûr que je la montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyDim 3 Oct - 19:18

Bah faut pas avoir honte tu sais =/ Justement, j'suis sûre que y'avais des truc bien dedans mais mal gérés et tout ça. Mais je comprends, t'en fais pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
Ak'imi
♔» Modératrice.
♔» Modératrice.
Ak'imi


Féminin

Messages : 1198
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyDim 3 Oct - 21:15

Cain a raison : ).

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Naijiko


Masculin

Messages : 545
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyDim 3 Oct - 22:50

Yop salut Darkel Razz
Revenir en haut Aller en bas
FreezeIce
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
FreezeIce


Féminin

Messages : 348
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : ○Buisson

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyLun 4 Oct - 14:43

Bienvenue . Haha Badminton ? Smile Sympa j'aime aussi j'en suis à ma 4ème année de licenciée. Bref , OSEF de moi.

Amuses-toi bien et post' bien !
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
S Yuuki


Féminin

Messages : 520
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : In your *** ~

presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion EmptyJeu 7 Oct - 16:17

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Contenu sponsorisé





presentation : darkeldion Empty
MessageSujet: Re: presentation : darkeldion   presentation : darkeldion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation : darkeldion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Tokiko~ *w*
» LeDomaine Presentation
» Présentation de Soap
» Présentation lenalee45
» Arkdae's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cydheria Studios :: - Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: