Cydheria Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Presentation de Sinsoow

Aller en bas 
+4
DD69
Cain
Shin
Sinsoow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinsoow
~Oni Chou~
Sinsoow


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyVen 26 Aoû - 14:25

Bon, je vais être assez classique et utilisé le modèle pré-définit Smile

Pseudo : Sinsoow
Nom, Prénom : le nom je me le garde Smile mais mon prénom est Valentin.
Âge : 17 tout juste
Sexe : Masculin
Date de naissance : 07/08/1994
Ville : Pas loin de Paris
Hobbies : cinéma, amis, copines, montaes Wink
Amv-Makeur ou pas ? : yes depuis 3 ans
Grapheur ou pas ? : mon niveau en graph est pas très élevé
Logiciels : Sony Vegas 07, After effect CS4, Photoshop CS4
Vos anime / mangas favoris : Je suis un fanatique de FMA et One piece Wink
Note de fin : Je suis l'actuel Leader de la Kitai Team, je connais le studio de nom et je me suis dit " allons faire un tour ! "
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.kitai-team.com/
Shin
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Shin


Masculin

Messages : 1399
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyVen 26 Aoû - 15:26

Welcome tiens je me rapelle de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
~Oni Chou~
Sinsoow


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyVen 26 Aoû - 16:07

Tu n'étais pas à la Kitai quand je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.kitai-team.com/
Shin
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Shin


Masculin

Messages : 1399
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyVen 26 Aoû - 16:11

C'est une chose fort probable.
Oui j'était la j'était d'accord avec ton entrée Classe
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyVen 26 Aoû - 17:57

Bienvenue sur le fow Owo
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
DD69
~Oni Chou~
DD69


Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 49
Localisation : Montagny (dans le rhône)

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyVen 26 Aoû - 18:40

Bienvenue à toi Sinsoow hap
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
~Oni Chou~
Sinsoow


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyVen 26 Aoû - 19:10

Ah ben merci =P

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.kitai-team.com/
kloud
~Onigiri Vétéran~
kloud


Masculin

Messages : 745
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyVen 26 Aoû - 23:43

Sinsoow a écrit:
Tu n'étais pas à la Kitai quand je suis arrivé ?
sisi il était graphiste officiel.
Sinon, bienvenue sur la Cydheria, enfin xD
(Juste au passage, tu devrais t'inscrire sur la DeathManga Team aussi, ça ferait plaisir à Kissz xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
~Oni Chou~
Sinsoow


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptySam 27 Aoû - 15:16

Hum pas bête j'y vais, sinon les choses n'avanceront pas Wink

Merci kloud
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.kitai-team.com/
TulipaSa
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
TulipaSa


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgium !

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptySam 27 Aoû - 15:41

Bonjour, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Shin
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Shin


Masculin

Messages : 1399
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptySam 27 Aoû - 16:31

Grapheur s'il vous plait il n'existe aucun graphiste sur les forum tant qu'il n'a pas obtenus son diplome ou d'^tre rémunérer profesionellement avec son titre ( et pas les boulets qui vende des oeuvre sur DA sans acheter les droits d'image au dessinateur officiel etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
kloud
~Onigiri Vétéran~
kloud


Masculin

Messages : 745
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 11:49

wé wé c'est juste que "grapheur", ça n'existe pas en français, dans le sens que tu cites, même si ça se dit à tout bout de champs, ça n'a pas de réel base à ma connaissance en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Shin


Masculin

Messages : 1399
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 14:02

kloud a écrit:
wé wé c'est juste que "grapheur", ça n'existe pas en français, dans le sens que tu cites, même si ça se dit à tout bout de champs, ça n'a pas de réel base à ma connaissance en tout cas Neutral

Il faut mieu se faire appeler par un titre non officiel que vôler un titre dont on ne possède pas! Il faut faire des études pour être un graphiste. Il n'ya que ceux qui ont leur diplôme qui peuvent ce faire appeler comme ça et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kloud
~Onigiri Vétéran~
kloud


Masculin

Messages : 745
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 14:15

Shin a écrit:

Il faut mieu se faire appeler par un titre non officiel que vôler un titre dont on ne possède pas!
parler de vol est excessif non xD
Sinon, qu'est ce que tu appelles "titre non officiel" Neutral c'est surtout une invention sans fondements oui :/
Par contre, il est vrai que se faire appeler graphiste alors qu'on n'en est pas, c'est pas très correct, cela dépends ensuite de la conception des gens et leurs principes :/ certains préfèrent se faire appeler par un titre qu'ils ne méritent/possèdent pas plutôt que d'inventer un mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Shin


Masculin

Messages : 1399
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 15:02

Non je suis désoler c'est un vol ce titre tu dois le mériter c'est un nom de travail/diplôme Officiel il y'a pas de graphiste qui ne travail pas comme tel dans une entreprise ou qui n'ont pas leurs diplômes...
Tu va pas dire que tu est vendeur alors que tu est un dealer, que tu est un policier alors que tu est un médiateur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kloud
~Onigiri Vétéran~
kloud


Masculin

Messages : 745
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 15:13

Shin a écrit:
Non je suis désoler c'est un vol ce titre tu dois le mériter c'est un nom de travail/diplôme Officiel il y'a pas de graphiste qui ne travail pas comme tel dans une entreprise ou qui n'ont pas leurs diplômes...
Tu va pas dire que tu est vendeur alors que tu est un dealer, que tu est un policier alors que tu est un médiateur etc ...
Ne va pas non plus confondre les notions et faire des comparaisons improbables :/
Quand je parle d'excès, en parlant de vol, c'est que dire graphiste, bon, c'est pas faisable certes, mais cela n'induit pas pour les personnes le faisant sur les fofo, une tentative de hameçonnage entre autres, ils ne se disent pas graphistes en ayant les prétentions d'un réel graphiste, ils ne sont pas de mauvaises foi, d'ailleurs, il est certain que tous, s'ils se voyaient un jour contacter par des entreprises (ce qui reste improbable, vu que les fofo sont squatté par une communauté très particulière <_<), ils s'excuseraient de ne pas pouvoir ayant vu que ne possédant pas les compétences.
Pour en revenir à ta comparaison, je te demanderai donc juste de me dire ce qu'on devrait nommer les "grapheur" donc, vu que "grapheur", c'est n'importe quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Shin


Masculin

Messages : 1399
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 15:24

La majorité des personne faisans ceci a qui j'en ai parler m'ont insulter en me traitant de mytho et pensant qu'il pouvaient très bien faire du job en entreprise.
Le " grapheur " est un passioné ou juste quelqu'un qui graph pour le plaisir quelqu'un qui a pour hobby le graphisme sous n'importe quelle forme ( C4D, Wallpaper, Background, Design ) quelqu'un qui manie donc les techniques de photoshop ou n'importe quelle logiciel de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
kloud
~Onigiri Vétéran~
kloud


Masculin

Messages : 745
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 15:31

c'est juste que le terme même n'a jamais existé mais bon xD

Shin a écrit:
La majorité des personne faisans ceci a qui j'en ai parler m'ont insulter en me traitant de mytho et pensant qu'il pouvaient très bien faire du job en entreprise.

O___O' faut pas se leurrer, c'est du n'importe quoi, s'ils se pensent capables de faire du job en Entreprise, qu'ils tentent alors xD facile à dire Neutral non non faut rester réalistes, les "grapheurs" c'est en effet surtout pour ne pas dire uniquement pour le plaisir, en tant que passe temps, mais de là à prétendre plus, c'est des foutaises No No
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Shin


Masculin

Messages : 1399
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 15:54

kloud a écrit:
c'est juste que le terme même n'a jamais existé mais bon xD

Shin a écrit:
La majorité des personne faisans ceci a qui j'en ai parler m'ont insulter en me traitant de mytho et pensant qu'il pouvaient très bien faire du job en entreprise.

O___O' faut pas se leurrer, c'est du n'importe quoi, s'ils se pensent capables de faire du job en Entreprise, qu'ils tentent alors xD facile à dire Neutral non non faut rester réalistes, les "grapheurs" c'est en effet surtout pour ne pas dire uniquement pour le plaisir, en tant que passe temps, mais de là à prétendre plus, c'est des foutaises No No

Le terme n'a jamais exister c'est bien pour cela que ce n'est pas officiel c'est un terme qu'ils nous on donner a la base et que l'on a pris.
Pour ceux qui pense être graphiste s'ils sont con ils resterons con point.
Revenir en haut Aller en bas
kloud
~Onigiri Vétéran~
kloud


Masculin

Messages : 745
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 16:04

En fait, quand je dis que le terme n'a jamais existé, c'est dans le sens dans lequel on emploi, grapheur pour designer quelqu'un qui graph Razz vu qu'à la base, ben un grapheur, c'est un outil pou faire des graphes/graphiques mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Shin


Masculin

Messages : 1399
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 16:05

Je sais ce qu'un tableur grapheur merci. Sinon arrêtons de débattre de toute maniere, on est sur la present de Sinsoow
Revenir en haut Aller en bas
kloud
~Onigiri Vétéran~
kloud


Masculin

Messages : 745
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 16:19

Shin a écrit:
Je sais ce qu'un tableur grapheur merci.
Pas moi tongue
Pour en revenir à la présentation :
Sinsoow a écrit:
Hobbies : cinéma, amis, copines, montaes Wink
Cool tes hobbies xD j'aurais pas mis la moitié dans cette catégorie Razz hmmm montaes hmmm xD
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 16:24

Bon déjà vous m'avez fait un flood massif pour un sujet qui au final me reste sur la gorge. Chacun peut avoir son point de vue mais ici, c'est mon forum et c'est moi qui décide les termes qu'on y emploie. Point barre '-'

Graphiste = Personne ayant été diplômé pour ces études là
Grapheur = Personne qui "graph" juste par passion mais qui n'as pas forcément de qualification particulière.

Sur ce, retour au sujet de base qui est ; La présentation de Sinsoow. Prochain post qui met en doute ma parole je le supprime '-' Voila, moi aussi j'vous aime. baille
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
Sinsoow
~Oni Chou~
Sinsoow


Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyDim 28 Aoû - 20:17

Ya de l'ambiance ici di donc ! ^^'

kloud a écrit:
Sinsoow a écrit:
"]Hobbies : cinéma, amis, copines, montaes Wink
Cool tes hobbies xD j'aurais pas mis la moitié dans cette catégorie Razz hmmm montaes hmmm xD

Oh mais je savais pas quoi y mettre ! xD
Et puis c'est qu'une faute de frappes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.kitai-team.com/
darkeldion
♔» Soumis avec Amour.
♔» Soumis avec Amour.
darkeldion


Messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2010

Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  EmptyMar 30 Aoû - 14:23

Coucou et bienvenu ici confrère Kitaien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sinsoow  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sinsoow    Presentation de Sinsoow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sinsoow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Riku
» présentation Tokiko~ *w*
» presentation : darkeldion
» LeDomaine Presentation
» Ptite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cydheria Studios :: - Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: