Cydheria Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enlever les sous-titres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Enlever les sous-titres. Empty
MessageSujet: Enlever les sous-titres.   Enlever les sous-titres. EmptyMer 25 Nov - 21:30

Lorsque vous avez des vidéos en Vost, il est toujours préférable d'enlever les sous-titres avant de les utiliser.
Dans ce cas, je vous propose deux options. Vous pouvez soit cropper votre image ou alors utiliser Virtual Dub, pour ma part j'utilise VD.

Petite Définition :
-Cropper : En gros Zoomer sur ton image avec (Panoramique/Recadrage d'événement *Vegas 7*)pour pouvoir faire en sorte que l'on ne voit plus tes sous titre,Attention il ne disparaisse pas il sont juste hors du champs de ton Recadrage ! Mais malheureusement du coup tu coupe un bout de ton image donc tu n'auras pas le total de ta scène !(En général les perte ne sont pas énorme sur la scène ) et il y a aussi une perte de qualité du moment ou tu zoom sur la scène imposer !

Un petit lien d'un tutoriel fait par Luciole :
https://www.dailymotion.com/search/luciole+snk/video/x8ie13_luciole-tuto-soustitres-vegas_creation

Après il y a la méthode virtual dub ou c'est un peu plus compliquer sans pour autant être plus difficile :

Vidéo > Filters > Add > Fill

Vous choissisez la taille du rectangle que vous voulez pour cacher les sub (n'est utile que lorsque les sub sont sur une seule ligne sinon on ne vois plus rien). Une fois que c'est bon vous reencoder votre fichier et plus de sous-titres. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
 
Enlever les sous-titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cydheria Studios :: - Le Forum :: Tutos Divers-
Sauter vers: