Cydheria Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Preum's =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X3project
~Oni Chou~
X3project


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2009

Preum's =) Empty
MessageSujet: Preum's =)   Preum's =) EmptyVen 25 Déc - 22:59

Donc salut je vais vous présenter mon Amv fait en 18 h ( Découpage des sènes , crée l'amv , Encoder ) Je sait j'aurait pu prendre mon temps mais c'était une sorte de promesse a mon pote akuzo donc voila
Preum's =) 0
logiciel : After effect cs3 ( intro )
vegas 7 ( amv )
Virtual Dub ( Découpage des sènes , encodage )

Musique : Family Force 5 - Replace Me

Anime : Busou Renkin
Lien dl : http://www.megaupload.com/?d=0E5ARPX0 en 142 mo mais meilleur qualiter
http://www.megaupload.com/?d=U3I8Z57T en 57 mo

Streaming : https://www.dailymotion.com/video/xbmzls_x3pvictor_shortfilms


Dernière édition par X3project le Ven 25 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) EmptyVen 25 Déc - 23:13

Très bien, un peu de patience, j'en parle avec les autres =)

Merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) EmptyMar 29 Déc - 23:07

Darkness :
Bon , vais pas faire un com de 30 km , je dis le plus gros.
Tout d'abord , je te conseil de bien apprendre a te servir de vegas avant d'utiliser AE.

Intro : J'ai pas trop aimer , a 00.03s ton découpage est trop moche , a la fin ça suis pas le rythme mais se n'est qu'une intro , on ne note pas sur ça.

Amv : Pas de synchro , des scènes énormemments trop longues , sur une musique comme celle-là ça pardonne encore moi , un gros manque de fluiditée du au scènes trop longues et a la synchro.Des effets moche : 00.37s et 1.28s et un changement de format a la 00.23s. Et pour finir ton amv se fini trop brusquement. Le seul truc que j'ai bien aimé c'est ta lips a la 00.19s et la musique.

Notes :
- Synchronisation : 3/10
- Fluidité : 1/10 (Concordance Scènes choisies + Effets + Transitions.)
- Effets : 0/ 5
- Transitions : 0/5

Naturellement je suis contre , apprend les bases par des tutos pour commencer.

C.Kidd :

AMV en général : L'amv manque d'ambiance et de syncro t'as juste pris des scènes comme sa et tu les as collés pour que sa fasse quelque chose mais c'est pas du tout fluide. Des lips fait à l'arrache j'ai vraiment pas kiffé et mes effets y'en a quasiment pas. L'encodage aussi est tout juste moyen (bandes noires qualité).

- Synchronisation : 2/10
- Fluidité : 3/10 (Concordance Scènes choisies Effets Transitions.)
- Effets : 0/ 5
- Transitions : 1/5
Total : 6/30

Je suis non désolé mais je suis sur que tu peux faire mieux si tu fais un vrai projet qui t'as pris du temps. Travailles plus tes amvs et les fait pas en 18h il faut au moins une ou 2 semaines. Travaille surtout la fluidité et l'ambiance et ensuite la syncro viendra d'elel même.
Reviens tenter ta chance quand tu veux on t'attends ^^

Sasukalex :
En général, l'AMV est trop simple, il n'y a quasiment pas d'effet, a part la première les lips sont un peut louper.
Au niveau de la fluidité, les scène s'enchaine trop nette, il y a aucun effet de transi(a par la roto vers le début), pas de fondu, en plus les scène sont trop longues.
En revanche je trouve que les 30 premières secondes sont pas trop mal même niveau synchro qui est tué après par les scène trop longues et le manque crucial de fluidité dans tes transition de scène.
Évite aussi tes mouvements de caméra sur les scène trop longue, je sais pas si tu les a fait pour éviter que l'on remarque la longueur de la scène, mais je trouve que l'on se rend compte encore plus que la scène est bien trop longue !
Après une dernière chose, évite les logo !
Il y a aussi deux chose qui m'intrigue, la première c'est ce carré dans ton intro en bas, j'ai pas trop compris se que c'était...
Après la deuxième chose c'est pourquoi la bande du bas et plus grosse que celle du haut ? (même si je pense que c'est par ce que tu a enlevé les sous-titre avec Vegas).

Synchronisation : 3/10
Fluidité : 2/10
Effet : 0/5
Transition : 0/5

Total 5/30, je met une note car on ma dit d'en mettre, mais je trouve quelle ne reflète pas les problèmes de l'AMV. Regarde surtout les critiques pour progresser et n'hésite pas à pauser des questions !!

FreezeIce :
Rahlala , Rahlala , Rahlala . . . T'étais pourtant bien partie . . .
Commençons par le commençement .
Intro :
Pourquoi ce format en carré ? O,O J'ai parlé à la plupars des Cydherien et tous ce pose la question . C'est quoi l'idée de base pour CE format ? Pour faire jolie je veux bien mais . . . La sa fais moche . . . ET puis c'est vrai que comme ils ont déjà dis , apprend d'abors à te servir de Vegas avant d'utilise A.E ! SA prendras du temps mais bon ... Patience ! Patience !^^

AMV :
Jvais être bref . SA manque de personnalité et d'originalité . Le début était pas mal du tout ! Mais dès le millieu . . . Sois t'étais crevé sois il y as eu une nuit entre les deux et tu t'y ai mis au saut du lit ! La synchro est mauvaise ! <:/ T'a de super séquence d'action et tu les prolonge alors qu'on as changé de parles ou de rythme ! Je prend consience que t'a pris du temps à la faire et que tu as certainement du mettre du coeur à l'ouvrage . Mais ton temps de création est trop juste ! Essaye de prendre ton temps , de bien réfléchir à tes idées à visualiser avant tout . Essaye d'y mettre au moins un jour . 1 JOUR c'est tout . Et même si tu l'a fini et que sa reste sobre mais bien synchro et net verifie bien si il n'y as rien qui cloche une séquence mal découpé ou mal positionner ! La je le trouve un peu baclé . . .

Synchro : 2.5/10
Fluidité : 3.5 /10
Effet : 0/10
Transi' : 0/10 .

Note globale : 6/30
Pour moi ce serras non désolé . Trouve toi un sensei ou utilise des tuto chui sur que tu y arriveras Wink

Cainushii :
Bon bon bon, J'ai pas trop compris non plus le ptit carré dans l'intro... Mais bon c'est pas sur les intro qu'on juge donc bon. A propos de l'AMV, ouais, c'est assez syncro au début mais ensuite tu commence a utilisé des scènes beauuuucoup trop longue. Ca gâche tout honnêtement. Les lips que t'as fais sont pas géniales non plus et bon. T'aurais du travaillé pendant plus longtemps sur ton AMV. Sur ce genre de musique ya moyen de faire quelque chose de bien pourtant mais toi je dirais que tu as tout baclé en essayant de vite terminer ton AMV. Bon dans l'ensemble tout a été résumé avant moi donc bon.

Synchronisation : 3/10
Fluidité : 2/10
Effet : 0.5/5
Transition : 0/5

Ce qui fais un total de : 5.5/30, désolée mais contre.


Je te conseille de clippé d'autres projets, et d'ici on va dire... minimum 1 mois ? (long mais on ne progresse pas en un jour !) Tu reviens tenté l'éval, et on verra si t'as progressé, perds pas espoir et puis, bonne chance pour la prochaine.



Membres n'ayant pas donné son avis : Darkstalker, Sendo-kun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
X3project
~Oni Chou~
X3project


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2009

Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) EmptyMer 30 Déc - 1:19

Ok ok XD euh merci a vous pour les com's moi et captain Kidd jlui avait dis que javait aucun chance donc je le savait si jorait était pris avec se niveaux oo" sa m'aurait fait bizar enfin je vais preparé un new projet donc merci de vos encouragement le prochain j'espere qui vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) EmptyMer 30 Déc - 3:42

J'éspère qu'on a été le plus complet possible pour t'aider a progressé =)
Prends ton temps pour clipper, dans le début de ton AMV t'étais très bien parti pourtant =) Allé, bon courage de la part de toute l'équipe, on t'attends dans un mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
X3project
~Oni Chou~
X3project


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2009

Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) EmptyMer 30 Déc - 4:12

=) ^^ merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreezeIce
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
FreezeIce


Féminin

Messages : 348
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : ○Buisson

Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) EmptyMer 30 Déc - 17:47

Bon courage ^O^ !!
Et lâche pas le morceau surtout t'y arriveras ^^
[ N'empêche un mois c'est vraie que sa fais beaucoup Heroes . . . Moi j'aurais dis 2 semaine :/ ]
Fin je dis sa mais je dis rien hain ^^'
# Se cache de la vue de la bosse tyranique O,O
Revenir en haut Aller en bas
sasukalex
~Onigiri~
sasukalex


Masculin

Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) EmptyJeu 31 Déc - 18:39

FreezeIce, 2 semaine perso j'ai à peine le temps de faire la moitié d'un AMV ^^'.
Reviens quand tu pense être prés, et prend ton temps Preum's =) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/forum.htm
Skydean
~Oni Chou~
Skydean


Masculin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) EmptySam 2 Jan - 18:48

Ah c'est dommage pour toi mais je suis en général d'accord avec les avis donné, tu reviendras quand tu auras un peu plus d'assurance c'est qu'un question de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
X3project
~Oni Chou~
X3project


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2009

Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) EmptyDim 3 Jan - 13:02

jey deja compris la plupart de mes default et j'esseyere de le faire en 1 mois hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preum's =) Empty
MessageSujet: Re: Preum's =)   Preum's =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preum's =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cydheria Studios :: - Le Forum :: Amv's-
Sauter vers: