Cydheria Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Nabari no Ou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Présentation : Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Présentation : Nabari no Ou   Présentation : Nabari no Ou EmptyJeu 18 Fév - 18:20

Présentation : Nabari no Ou 491134Nabari_no_ou

Titre : Nabari no Ou
Type : Shônen
Auteur : Yuhki Kamatani
Tomes : 4 (En cours...)

Résumé :
Totalement indifférent à tout ce qui l’entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l’enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école, qui se révèlent être eux-même des combattants hors pair, le jeune garçon apprend que son corps renferme les écrits du “Shinrabanshô”, la plus puissante technique jamais mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari.
Devenu du jour au lendemain le garçon le plus convoité et potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ?

Critique :
Un manga poussé par la publicité et de plus en plus médiatisé. Cela pourrait donner un pressentiment de médiocrité mais en réalité le manga est une vraie réussite !
Un héros complètement à l'opposé d'un Naruto ou d'un Luffy ne se préoccupant pas forcément des autres ou de ce qui l'entoure. Un univers plus sérieux que ce à quoi on pourrait s'attendre, entourée d'une histoire qui au départ pourrait sembler simple mais qui se révèlera très intéressante. Enfin, des personnages charismatiques auxquels on s'attache facilement, que ce soit du bon ou du mauvais coté
Vous l'aurez compris, je conseille fortement le manga =) Vous ne perdrez pas votre temps

Fiche by Doken.
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
FreezeIce
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
FreezeIce


Féminin

Messages : 348
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : ○Buisson

Présentation : Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nabari no Ou   Présentation : Nabari no Ou EmptyJeu 18 Fév - 19:10

Sa fais longtemps que je l'ai commencé celui là Very Happy
Est je suis d'accord , Il est EXTRA *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ak'imi
♔» Modératrice.
♔» Modératrice.
Ak'imi


Féminin

Messages : 1198
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Présentation : Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nabari no Ou   Présentation : Nabari no Ou EmptySam 11 Sep - 0:39

Excellent manga pour ma part.

Rapide, court, même un peu trop je pense.
Une longue histoire résumé en trop peu d'épisodes.
Sa se fini trop vite je trouve.

Sinon un bon design, normal, semblable à d'autre.

Une story vraiment original, je n'ai encore jamais vu d'histoire à celle ci, et pour 13épisodes, c'est une réussite je trouve. Je le conseille vivement à beaucoup de monde, car malgré le fait que tout est toujours accéléré, ce manga nous marque tout de même. Il a une sorte de "je-ne-sais-quoi" qui fait en sorte qu'on s'en rappelle, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nabari no Ou   Présentation : Nabari no Ou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Nabari no Ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : GTO.
» Exemple de présentation.
» Présentation Akuzo !
» Présentation de Cainushii.
» Présentation de Miflin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cydheria Studios :: Mangas & Anime-
Sauter vers: