Cydheria Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evaluation Darkeldion

Aller en bas 
+2
S Yuuki
darkeldion
6 participants
AuteurMessage
darkeldion
♔» Soumis avec Amour.
♔» Soumis avec Amour.
darkeldion


Messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2010

Evaluation Darkeldion Empty
MessageSujet: Evaluation Darkeldion   Evaluation Darkeldion EmptyMer 27 Oct - 21:48

Evaluation Darkeldion 910044armafuture



Voilà donc mon évaluation pour rentrer à la cydheria Studio...

AMV Makeur : Darkeldion
Temps de réalisation : 1 mois (acharné ><)
Musique Intro : Pendulum - Showdown
Musique AMV : Pendulum - Witchcraft
Musique Outro : B Complex - Girl with Flower
Anime : Ergo Proxy - Gunbuster 2 - Macross Frontier - Macross Zero
Logiciel : Adobe After Effect CS4, Sony Vegas Pro 9, Sony Vegas Pro 10, Cineform Neo 3d (test en fait), Roxio 2011 et Virtual Dub

Je me suis acharné pour faire cet AMV (en essayant de faire un AMV en 3d). Je vous propose ici la version 2d étant donné que je suis encore en train d'encoder la version 3d. Des que j'ai le lien final du 3d, je le mes.

si certains veulent s'amuser à compter le nombre de rotos, ne vous gênez pas ^^

Donnez vos avis ^^
encodage video : avi

2d:
dl 2D full quality (162 mo) : http://www.megaupload.com/?d=IEHST66Z

3d Stéréoscopique (Anaglyphe) : Il est lisible par tous les écrans actuels. Il vous suffit d'avoir des lunettes stéréoscopiques (ce ne sont pas les lunettes du cinéma, ce sont les lunettes qui ont un petit papier plastique rouge d'un côté et bleu de l'autre)
Pour cette Version d'Armafuture, il faut des lunettes stéréoscopiques qui ont un plastique bleu sur l'oeil gauche et un plastique rouge sur l'oeil droit.
Dl 3d stéréoscopique : http://www.megaupload.com/?d=SWU3B87Q


Real 3d (alternance de ligne) : Là, il vous faut les nouveaux écrans 3d, un PC qui puisse bien le lire (je crois qu'il faut un quatuor, mais je suis pas sûr là), et des lunettes Real 3d (celle du cinéma). J'attend des avis avec cette version mon ordi a du mal à le lire (il est pas fait pour), mais normalement, c'est bon.
dl Real 3d : En cour de création...


Streaming 2D : J'ai oublié l'intro pour le streaming >< la flemme de reuplaoder, je laisse comme ça.
REMARQUE : privilégiez le download, il y a une léger décalage au niveau de la syncro sur youtube.