Cydheria Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
negi03071991
~Oni Chou~
negi03071991


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! EmptyMar 15 Déc - 12:17

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Tsubasacalendargz4


Auteur :
CLAMP
Edition : Pika [ FR ] / Kodansha[ JAP ]
Manga : 28Tomes
Anime : 52 Episodes + 1 film + 5 oav
Genre : Shônen / Aventure , Comédie, Action , Drame

Histoire:

Au pays de Clow, le roi Toya et son ami d'enfance Yukito regnent sur le
pays. Sakura est princesse et soeur du roi. Son meilleur ami et
amoureux, est Shaolan. Mais Sakura se fait voler ses souvenirs. Shaolan
part donc à la recherche des des plumes qui contiennent sa mémoire
éparpillée dans d'autres univers....

Mon Avis:

mon manga prefere, une sublime oeuvre du groupe de mangaka que je prefere: CLAMP. les dessins sont sublimes ainsi que les couvertures. mon personnage prefere c'est bien sur mon Fayou que jadore trop car il a vraiment une classe d'enfer et puis bon il est magicien (fan de magie ^^). mais bon ma tite sakura est mognone quand meme ^////^ et moko-chan aussi. Pour resumer, si vous ne l'avez pas lu faites le. Et a tous ceux qui disent que ca part en vrille a la fin, bah moi je trouve pas xP
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! EmptyMar 15 Déc - 12:23

Bouaf suis pas trop fan mais j'ai pas encore pris le temps de look tout l'anime,
j'ai vu seulement la fin. Je suis pas trop emballée car je trouve Sakura trop
imbécile, je la préfère encore dans CCS. Si je look cet anime, ca serai pour
Yuko et pour Fye, et pour l'autre la... M'enfin xP

Merci pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
negi03071991
~Oni Chou~
negi03071991


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! EmptyMar 15 Déc - 12:37

pas de koi
^^
mais moi jprefere plus le manga que lanime
^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
~Onigiri Vétéran~
Captain Kidd


Masculin

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Cherche bien...

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! EmptyMar 15 Déc - 13:16

Ouais moi j'ai commencé mais j'ai arrêté parce que j'aime pas trop le graphisme (personnages trop longs de taille et plein d'autres trucs)
Revenir en haut Aller en bas
negi03071991
~Oni Chou~
negi03071991


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! EmptyMar 15 Déc - 13:22

tiens c'est la premier idee que jai eu quand jai vu lanime pour la premiere fois jme suis dis a celui la jme le ferais jamais en anime
et pi bon jlai fait quand meme
mais le manga est bcp mieu niveau dessins
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Admin
Admin
Doken


Masculin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! EmptyMar 15 Déc - 14:56

L'animé est tout simplement mauvais selon moi MAIS la série de 4 OAV est simplement sublime *__*
Quant au manga, il est au contraire de l'anime très réussi. Une histoire bien ficelée aux nombreux rebondissements et aux personnages qui se révèlent beaucoup plus complexes qu'il n'y parait au début de l'aventure. 24 tomes déjà sortis en France et je ne saurais que trop conseiller à chacun de les lire au plus vite (les scans étant d'ailleurs d'une très bonne qualité).

Jetez-vous dessus, et vite x3


Dernière édition par Doken le Mar 15 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.fr
negi03071991
~Oni Chou~
negi03071991


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! EmptyMar 15 Déc - 15:33

ah voila quelqu'un qui est de mon avis
^^
merci a toi
je te venere xD
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! EmptyMar 15 Déc - 17:01

Ouais mais Dokenou est genre quelqu'un qui aime beaucoup TRC xD

M'enfin, jtrop la flemme, pour l'instant j'ai trop de scan a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
negi03071991
~Oni Chou~
negi03071991


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! EmptyMar 15 Déc - 17:34

pff pk tu dis ca t mechante T_T
nan mais bref vaut mieu le lire que le regarder c un conseil
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!   Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE: Où sont les plumes a Sakura, bon dieu dbon diou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : GTO.
» presentation halloweenangel
» Présentation de DD69
» Naijiko Présentation
» Presentation de Sinsoow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cydheria Studios :: Mangas & Anime-
Sauter vers: