Cydheria Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Evaluation] Tama-Chan

Aller en bas 
+2
Cain
Tama-Chan
6 participants
AuteurMessage
Tama-Chan
~Oni Chou~
Tama-Chan


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26
Localisation : L'Enfer des flammes

[Evaluation] Tama-Chan Empty
MessageSujet: [Evaluation] Tama-Chan   [Evaluation] Tama-Chan EmptyMer 3 Mar - 13:47

Bannniére
Spoiler:
Signature N°1 Clair
Spoiler:
Signature N° Clair
Spoiler:

Signature N°1 Sombre
Spoiler:

Signature N°2 Sombre
Spoiler:

Motivations:

Je veut entrer dans la Cydheria Studio parce que j'ai toujour voulu entrer dans une team, j'adore faire des graph' ! [Evaluation] Tama-Chan Icon_smile [Evaluation] Tama-Chan Icon_wink
Si je suis accepter je veut faire des graph' avec d'autres membres de la CS [Evaluation] Tama-Chan Herz mais je veut aussi que l'on me donne des conseils pour m'amélioré et je veut aussi donner des conseils ^^ je veut vraiment faire de super graph' et j'espère que je vous m'aiderai pour corriger mais érreur [Evaluation] Tama-Chan Icon_surprised voila pourquoi je veut entrer dans la CS.
Merci ! [Evaluation] Tama-Chan Herz

Tama-Chan

Voila mes cinq créations j'espère que vous les aimerez [Evaluation] Tama-Chan Icon_wink

EDIT :
Gard au spoiler Tama :/
FreezeIce
J'ai remis les bonnes phrases au bonne créations, c'était décaler & j'ai rajouter "Motivations" S.Yuuki


Dernière édition par Tama-Chan le Mar 9 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

[Evaluation] Tama-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] Tama-Chan   [Evaluation] Tama-Chan EmptyMer 3 Mar - 20:49

Tama-chan, tu as oublié tes Motivations. Merci de les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
FreezeIce
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
FreezeIce


Féminin

Messages : 348
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : ○Buisson

[Evaluation] Tama-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] Tama-Chan   [Evaluation] Tama-Chan EmptyJeu 4 Mar - 11:32

Gomen Heroes j'ai oublier de lui rajouter dans l'Edit :/
Thanks Yuuki de l'avoir fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♔» Cydheria Member.
♔» Cydheria Member.
Shin


Masculin

Messages : 1399
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

[Evaluation] Tama-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] Tama-Chan   [Evaluation] Tama-Chan EmptyMer 24 Mar - 21:03

Alors moi je vais te donner mon avis qui est vraiment propre a moi hein t'inquiete pas je casse pas les gens je vais essayer de bien le construire = )

La banniere : 11,5/20
Je trouve qu'il y'a de l'idée et je pense voir ce que tu voulais faire le render a des bords blanc qui gache et il est " applatis " sa gene beaucoup il est aussi mal incruster dans la créations et la typographie il aurais fallu lui faire des effet pour plus l'incruster dans la création et qu'elle sois plus harmonieuse.

La signature N°1 :
Celle la je la trouve pas mal le fond est harmonieux au render Il est asser jolie le render est un peu pixeliser est il est tres peu incruster le plus gros defaut est la typographie les bonne couleur mais le contour gache un peu pour moi sa serais un 14/20

La signature 2 clair :
LA je mettrais plutot un 10/20 car les couleurs sont pas harmonieuse tu aurais du adapter en vert enfaite et la couleur noire pour la typographie ( le texte ) ne colle pas vraiment je trouve, le render étant couper a gauche tu aurais du le placer a l' extremiter gauche puisque la coupure aurais passer inaperçus il faudrais que tu apprenne a incruster le render ( personnage ) et harmoniser le fond et la typo.

Signature sombre N°1
Alors celle la je mettrais la meme note qu'au dessus 10 / 20 pour a peu pres les meme raison le fond n'e reflete pas vraiment le render mais la typo ici est mieu que sur la precedente signature tu aurais du la placer a un endroit ou on la vois mieu pour la mettre plus en valeur.

Signature sombre N°2 :
Celle la elle est super vide et le C4D passant par dessus le personnage lui donne une teinte asser étrange, je mettrais a 9/20 pour celle la Parcequ'elle est trop vide et le render pas incruster ^^

Voila pour moi je voulais te dire de ne pas te démoraliser et de continuer le graph si tu le souhaite je t'enverrais quelque lien qui pourraient t'aider par MP pour mieu cerner et savoir bien appliquer tout les defaut que je t'ai dis au dessus pour mieu harmoniser tes créations et en faire une best of the best, Donc si tu as envie de corriger ces erreurs je t'enverrais le lien de tutoriel la dessus pour travailler un peu tout sa = )
Bonne soirée a toi et Bonne chance pour tes prochaines créations = )
Revenir en haut Aller en bas
Cain
♔» First Queen.
♔» First Queen.
Cain


Féminin

Messages : 1918
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Wonderland.

[Evaluation] Tama-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] Tama-Chan   [Evaluation] Tama-Chan EmptyMer 24 Mar - 21:29

S.Yuuki :
Signature N°1 Sombre: broullions, trop de choses mise au pif et signature trop grande & typo à revoir. 7/20
Signature N°2 Sombre: vide ... et trop grande signature & typo à revoir. 3/20
Signature N°1 Clair: je l'aurai trouvé simpas si c'était plus travailler et incruster, signature trop grande & typo à revoir. 7/20
Signature N°2 Clair: j'aime bien mais ont à l'impression de voir que 1 C4D, les color vont pas à C.C, signature trop grande & typo à revoir. 6/20

Banniére: Il y à de l'idée mais mal exprimer je trouve, le render semble applatit, les effets aurai du etre travailler plus, typo mal choisit. 5/10

Conclusion: T'es signature fait 450*150 ou 500*150, sa peut faire perdre des points, ce sont mes tailles à moi, ensuite télécharge d'autre typo' sur Dafont.com, vas chercher des tutoriaux sur Render-graphique le forum t'auras plus de chose sur ce que peut faire ton logiciel.
Sinon, je dirais Non, il faut plus travailler t'es effets, puisser plus dans ton imaginations.

Note: 28/40
Tu as beau avoir une note correct il faut plus travailler t'es créations, et, j'ai était gentille pour les notes.

Cain :
Pour ma part ce qui devais être dit a été dit par les grapheurs de CS, ils ont résumé tout. En tout cas, je te souhaite de persévérer car tu as malgré tout de l'idée =) Ce serait un non pour cette fois ci... Mais n'hésite pas a revenir passé une éval =)

PS. Désolée, n'étant pas grapheuse je ne m'y connais pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cydheriastudios.forumactif.com/
Laharl
~Oni Chou~
Laharl


Masculin

Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Oise

[Evaluation] Tama-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] Tama-Chan   [Evaluation] Tama-Chan EmptyJeu 25 Mar - 16:19

Bonne chance pour l'évaluation !
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Admin
Admin
Doken


Masculin

Messages : 233
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

[Evaluation] Tama-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] Tama-Chan   [Evaluation] Tama-Chan EmptyVen 26 Mar - 11:49

Bannière : C'est original mais les couleurs ne sont pas asse harmonieuses. De plus, il ne faut JAMAIS redimensionner un render, c'est une des règles fondamentales ^^ 7/20

Signature 1 claire : Un problème d'incrustation et de typographie. Je suis certain qu'avec le temps, tu feras de très bonnes choses. 5/20
Signature 2 claire : Omg c'est saturé x) Sinon, pas d'incrustation ou d'harmonisation. Et vraiment attention à la saturation (l'intensité des couleurs). 5/20

Signature 1 sombre : Celle que j'ai préféré. Les tons gris-bleus sont déjà plus en accord et les effets de typo sont intéressants mais à creuser. Sinon, même remarque que pour les autres au niveau de l'incrustation. 7/20
Signature 2 sombre : Trop sombre, très sûrement. Il n'y a pas beaucoup de variances de couleurs et cette fois-ci l'incrustation est trop prononcée. On ne voit pas de travail dessus =/ 1/20

Note globale = 25/100

Bref, je tenais à rajouter que ce ne sont pas des signatures ! x)
Fais attention aux dimensions.
J'ai été sévère mais c'est pour te pousser à t'améliorer. Je te conseille de t'essayer à des tutos, certains sont sur le fow Wink

Gambate, je suis certain que tu t'amélioreras !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.fr
Contenu sponsorisé





[Evaluation] Tama-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] Tama-Chan   [Evaluation] Tama-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation] Tama-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tama-chan A L'ATTAQUEEEE !!!
» Evaluation NxS
» Évaluation Naijiko
» Arkdae's Evaluation !
» Evaluation Darkeldion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cydheria Studios :: - Le Forum :: Graphisme-
Sauter vers: